Rencontre : Aurélie et Nicolas témoignent

Rencontre : Aurélie et Nicolas témoignent

Aurélie est une coach sportive de 29 ans originaire de Dijon (21). Elle a toujours été très sportive et souhaitait trouver un compagnon de route capable de la suivre du green aux canyons de Bourgogne. Grande fêtarde, elle ne dira jamais non pour sortir mais tiendra toujours à rentrer chez elle pour s'occuper d'Hades, son spitz, et d'être un minimum reposée pour s'occuper de ses élèves le lendemain à la salle de musculation. Aurélie a essayé plusieurs plateformes de rencontres mais aucune d'entre elles ne lui a apporté le Grand Amour avant rencontregolf.fr. "Ce qu'il manquait sur les autres, je pense, c'est un point commun d'emblée entre les membres". Aurélie est assez extraverti et raconte que ce caractère pouvait lui jouer des tours surtout lors des premiers contacts. Après avoir échangé avec Nicolas ils décident de se rencontrer sur le green et de cette passion commune est né l'amour.

Nicolas est moniteur d'escalade dans une école spécialisée à Nevers (58). A 27 ans, il a déjà parcouru les cinq continents. Il n'est jamais rassasié des road-trips et aventures même s'il avoue qu'il aimerait bien réussir à trouver l'amour. De son côté, les rencontres ne manquent pas mais n'ont pas jamais porté leurs fruits question Amour. Parmi ses sports de prédilections, on retrouve l'escalade, la via ferrata et bien entendu le golf. Nicolas à la passion du green depuis sa tendre enfance et à pendant longtemps enchaîner les parcours 18 trous avec son paternel. En septembre 2020, il s'inscrit sur notre plateforme "sans y croire réellement". Quelques semaines plus tard, il tombe sur le profil d'Aurélie. "Je me rappelle quand je suis tombé sur sa description je n'y ai pas cru." Il saute le pas et lui propose de discuter.

Comment s'est passé votre premier contact ?

Nicolas : Je m'attendais à trouver des profils de passionnées de sport mais j'avoue que sa description m'a convaincu instantanément. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une arnaque car je ne croyais pas en ce genre de rencontres sur Internet. Et puis quand on a commencé à échanger je me suis tout de suite rendu compte qu'il s'agissait d'une vraie personne. On a commencé à se parler de plus en plus chaque jour. D'abord pas messages, puis au téléphone en Facetime.

Aurélie : Comment je redoutais l'appel en visio d'ailleurs (rires) ! Moi qui suis de base grave décomplexée, c'était le moment fatidique quoi. Et au final ca s'est bien passé, il n'y a pas eu de blanc et on a repris une discussion normale... sur quoi déjà ?

Nicolas : Je crois, si je dis pas de bêtises qu'on parlait des voyages qu'on aimerait faire après la fin de la pandémie. Aurélie me disait qu'elle rêve d'aller au Pérou pour aller voir sa sœur il me semble.

Aurélie : Ah oui c'est ça ! Et justement on est en train de regarder en ce moment-même les billets d'avions pour Callao. En fait on pense partir début décembre à Lima et on finira en voiture c'est pas très loin.

Et votre première rencontre ?

Aurélie : Ben, ca va peut-être paraître cliché mais la première fois qu'on s'est vu en physique c'était sur le green. En fait, chacun voulait faire découvrir à l'autre un peu son univers. Mais vu qu'on avait tous les deux des arguments en béton (rires), on s'est accordé sur une partie de golf à la Chassagne pas loin de Dijon.

Nicolas : Oui, alors c'est vrai qu'au début, on était un peu gêné mais grâce au golf on s'est découvert sur un autre terrain. En vrai quoi ! Et d'ailleurs il me semble que je t'avais mis la pâté non (en tirant la langue).

Aurélie : Oh le menteur (rires) ! Il m'a battu mais de deux points au dernier trou. Il n'avait pas touché un club depuis plus d'un an il m'avait dit. Bah ca s'est senti. Enfin, on a passé une super journée. En fait, je suis venu le chercher à la gare de Dijon-Ville, on avait mangé un Mcdo ou quelque chose comme ça dans la voiture et on a pu profiter du green avait d'être reconfinés fin octobre.

Aurélie et Nicolas sont toujours ensemble aujourd'hui et ont même pu retourner rentrer quelques balles cette fois-ci du côté de Nevers chez Nicolas. Si les deux étaient sceptiques, c'est bien grâce à notre plateforme rencontregolf.fr qu'ils ont pu se rencontrer et se créer un petit noyau de bonheur.