Rencontre : Marine et Alexandre témoignent

Rencontre : Marine et Alexandre témoignent

Marine est chargée d'études en biochimie à Limay en Île-de-France. Originaire de la Haute-Normandie, la laborantine de 28 ans est d'un naturel calme et relaxé. Passionnée par la nature, elle ne se priverait jamais d'une promenade en forêt. Elle compare souvent ses moments avec ses séances sur les parcours. "Tout aussi relaxant et proche de la nature." Toutefois face à un emploi du temps extrêmement chargé, elle avoue ne pas avoir l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Elle préfère garder son temps pour le consacrer à sa famille et à ses amis de longue date. Elle décide de rejoindre notre plateforme en début d'année 2019. Elle est contactée quelques semaine plus tard par Alexandre. Si au départ elle n'y a pas cru, elle s'est retrouvé confrontée à quelque chose de bien plus grand. L'Amour.

 

 

Alexandre a 33 et est auto-entreprenneur. Aujourd'hui il a réussi à développer plusieurs business et monter sa propre agence où il recense différents commerces de drop shipping. Il vit à Beaumont-les-Autels en Eure-et-Loir (28). Il sort régulièrement et se déplace entre les villes du Mans, Chartres et Orléans. "Où que j'aille, j'en avais pour 45 minutes de route (rires)." Il en profite pour faire les parcours aux alentours. Autant dire qu'il s'y connaît en parcours dans le Nord-Ouest de l'Hexagone. Il rejoint rencontregolf.fr afin de rencontrer de nouveaux partenaires de jeu et tombe rapidement sur le profil de Marine. Lui aussi était assez sceptique au début puis au fur et à mesure des échanges des liens (forts) se sont créés.

 

 

Comment s'est passé votre premier contact ?

Alexandre : C'est moi qui lui ai envoyé le premier message. Je lui avais envoyé un truc tout simple du genre : "Salut ça va, on peut discuter ?" et elle m'a répondu assez vite. Le truc c'est qu'on était les deux pas très confiants vis-à-vis de la plateforme. Enfin, on se disait que vu que c'est gratuit il n'y a pas de "matchs".

Marine : Tu l'as bien résumé. J'ai répondu en sortant du travail donc en fin d'après-midi et on a parlé toute la soirée mais c'était un peu étrange au début. On se posait des questions basiques, on se jaugeait si tu veux (rires). Enfin bref au bout d'une heure ou deux de discussion on s'est dit qu'il faudrait qu'on se voit pour casser cette barrière virtuelle.

 

Et votre première rencontre ?

Alexandre : Je crois que c'était le week-end d'après ou dix jours après, j'étais de passage sur Mantes-la-Jolie. Je l'ai prévenue et on s'est retrouvé dans un bar pas loin de la mairie. C'était quand même autre chose une fois qu'on s'est vu en vrai. C'est comme si toute la personne avec qui j'avais parlé ces dix derniers jours c'était matérialiser devant moi. Ca fait un peu bizarre mais on a crevé l'abcès assez vite.

Marine : Oui c'est vrai. Il faisait un sale temps dehors donc je l'attendais à l'intérieur. J'étais arrivée la première et quand je l'ai vu arriver je me suis dit : "Ah ! il est pas mal (rires)." On a commencé a parler de sujets assez faciles. Comment s'est passée ta journée, tu connais un peu le coin, tu pratiques le golf depuis combien de temps... C'est comme si on s'était vraiment découvert ce soir-là. On a discuté jusqu'à la fermeture et on s'est quitté sur un baiser. C'était un beau moment comme dans un film romantique sous la pluie (rires).

 

Aujourd'hui, Marine et Alexandre se sont installés ensemble à Dreux et continue de vivre ce film romantique, entre deux parcours, qui a été rendu possible grâce à notre plateforme rencontregolf.fr. Alors pourquoi pas vous ? N'hésitez pas et inscrivez-vous gratuitement sur notre plateforme pour trouver votre partenaire pour la vie.