Emma a 33 ans et travaille dans la communication pour les petites enseignes de bijouterie à Auch (32). Elle est passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la nature. Profondément altruiste, elle ne manque jamais une occasion de réaliser une bonne action. Que ce soit pour ses clients, ses amis ou sa famille. S'il y a bien un sport dans lequel elle excelle, c'est bien au golf. En effet, grâce à un index de 13 elle a réussi à se hisser dans la troisième catégorie (0 < 11,5 - 18,4 < 53,5) du sport. Dans sa vie sentimentale, elle n'a jamais trouvé de partenaire qui partageait cette passion pour le green. En janvier dernier, elle s'inscrit sur notre plateforme RencontreGolf.fr. Elle ne tarde pas à trouver le profil de Damien. Mais l'étincelle n'arrivera pas tout de suite.
Damien est quant à lui paysagiste en périphérie de Toulouse (31). A 35 ans, lui aussi à la passion du green et en a même fait son métier. Dans sa profession, il a l'habitude de travailler avec les propriétaires de parcours pour les aménager et les entretenir. Il a donc "très souvent l'occasion de les essayer" après sa journée de travail. Il rejoint notre plateforme en novembre 2020. Il échange avec deux autres membres mais le feeling n'est pas au rendez-vous. Il cherche quelqu'un de romantique car lui l'est "même parfois un peu trop", déclare-t-il dans sa description. Il découvre le profil d'Emma en mars. Toutefois, ce n'est qu'en mai qu'il tentera sa chance. "Quand je l'ai vu la première fois je me suis dit, quelle canon, jamais je ne pourrais l'approcher. Elle me paraissait inaccessible." Il discutera à nouveau avec une golfeuse de notre plateforme, ira jusqu'à sa rencontre mais l'histoire s'arrêtera là. Finalement il tente le tout pour le tout et aborde Emma ce 14 mai.
Damien : C'était le 14 mai. Je venais de sortir d'un chantier vers Agen et je rentrais chez moi dans la ville rose. Sur la route, je passe devant un panneau où la ville de Auch est affichée. Immédiatement le visage d'Emma m'est apparu. Je ne sais pas d'où, ni comment, mais c'est arrivé. En fait, j'étais tombé sur son profil mais je me disais qu'elle était trop bien pour moi. Je me suis ensuite dit "au pire, elle ne me répondra pas". Au final, je crois que tu m'as répondu assez rapidement non ?
Emma : Oui c'était en fin de journée, je sortais de mon agence et je devais aller retrouver une amie chez elle pour l'aider à finir son emménagement. On a plus parlé de toi que des cartons (rires). Quand je suis partie de chez Cécile, elle m'a dit : "Tu lui as répondu du coup ?" Moi, tête en l'air, j'avais oublié mais du coup je t'ai répondu en rentrant chez moi vers 21 heures. La machine était lancée et on s'est plus lâché.
Emma : Et bien, ca s'est enchaîné assez rapidement en fait. Vu que Damien se déplace pas mal dans la région, je lui ai proposé de passer, je crois, quinze jours après notre première discussion, chez moi. C'est vrai que de passer du virtuel au réel, ça change du tout au tout. Qu'en penses-tu ?
Damien : Ah oui clairement ! Mais je pense que c'était le bon moment, je suis pas fan de base des relations à distance et quand on s'est vu pour la première fois, tout est devenu clair pour moi. Je l'avais trouvé (rires). Je suis reparti quelques heures plus tard, la semaine suivante je crois Emma est venue à Toulouse on a vadrouillé en ville et à la Grande Plaine. Je lui ai déclaré ma flamme, c'était un super moment.
Emma et Damien projettent aujourd'hui de s'installer ensemble à Auch et on hâte de pouvoir se mesurer "très prochainement" l'un l'autre sur le green. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien. Si un profil vous intrigue, tentez votre chance. C'est bien grâce à notre plateforme rencontregolf.fr que nos deux tourtereaux ont pu se rencontrer et créer une relation forte et nous l'espérons durable.
Inscription Gratuite
20 articles au hasard