Comment jouer au golf avec un mauvais dos

Jouer au golf avec un mauvais dos peut être un véritable défi, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous ne le pensez peut-être pas, mais le jeu de golf est plein de petits mouvements qui sont très éprouvants pour le bas du corps. Il n'est pas étonnant que tant de personnes aient des problèmes de dos lorsque l'on considère toutes les flexions, les accroupissements et les élancements que l'on effectue au cours d'une partie typique. Si vous êtes l'un d'entre eux ou si vous avez récemment été diagnostiqué comme souffrant d'un problème de dos, cet article est pour vous. Nous allons voir comment jouer au golf avec un mauvais dos et quels types d'équipement de golf sont les meilleurs pour ceux qui sont confrontés à ce problème. Continuez à lire pour en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous si vous souhaitez continuer à jouer de manière compétitive et confortable aussi souvent que possible.

Devriez-vous jouer si vous avez mal au dos ?

Le golf est un sport fantastique pour ceux qui n'ont pas mal au dos. Si l'on vous a diagnostiqué une affection du bas du dos, vous devez trouver un meilleur plan pour profiter du jeu. Mais avant d'exclure complètement le golf, vous devriez réfléchir aux avantages de vous remettre dans le bain. De nombreux athlètes ont une relation amour-haine avec ce jeu. Il peut vous rappeler toutes les choses dont vous ne voulez pas dans votre vie, comme un travail à temps plein, une tonne d'heures et beaucoup de stress. Ainsi, lorsque vous avez mal au dos, il n'est pas si facile de vous remettre en selle et de reprendre votre routine normale. Le golf offre un peu de changement de rythme. Il vous donne l'occasion de faire une petite pause dans votre vie et d'apprécier à nouveau les choses simples. Il est important de garder à l'esprit que le golf n'est qu'un sport et qu'il ne faut pas le laisser prendre le dessus sur votre vie. Il est important de garder à l'esprit qu'il y a d'autres choses dans la vie dont on peut être heureux.

Facilitez le jeu pour votre dos

Si vous souffrez de douleurs dorsales, il est logique de jouer au golf à un rythme plus lent avec un mauvais dos. Les golfeurs qui souffrent d'une blessure ou d'une affection qui rend le jeu très difficile ont tout intérêt à jouer moins souvent. Des mouvements plus lents et plus contrôlés peuvent être la meilleure façon de s'entraîner et de récupérer d'une blessure. Vous devez également vous assurer que vous vous entraînez et que votre swing revient à la normale. Si vous ne vous entraînez pas et ne ramenez pas votre swing à la normale, vous imposez un stress supplémentaire à votre corps.

Prenez soin de vous lorsque vous jouez au golf.

Si vous avez été diagnostiqué avec un problème de dos ou une blessure, il est important de prendre soin de vous. Vous ne pouvez pas laisser le golf devenir une partie de votre routine qui vous éloigne de votre famille, de vos amis et de vos autres intérêts. Lorsque vous souffrez d'un mauvais dos, vous devez vous assurer que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour minimiser l'impact sur votre mode de vie. Si vous travaillez à temps plein, il est important de trouver un moyen de minimiser vos quarts de travail ou d'établir un horaire en conséquence. Si vous êtes à l'école, vous pouvez prendre quelques jours ou semaines de congé pour laisser votre dos guérir. Vous devez également vous assurer que vous mangez correctement, que vous vous reposez suffisamment et que vous restez actif. Il ne faut pas en faire trop, mais il ne faut pas non plus en faire trop peu.

Conseils pour revenir dans le jeu

- Tenez un journal - Cela peut vous être utile pour suivre vos progrès et votre rétablissement. Vous pouvez tenir un journal de vos niveaux de douleur et de ce que vous ressentez en général. Vous pouvez également noter les moments où vous vous sentez mieux ou moins bien.

- Trouvez un programme d'entraînement ou de remise en forme - Une tonne de personnes vous diront de retourner à la salle de sport et de commencer à soulever des poids. Cela peut être une bonne idée pour certaines personnes, mais pas pour celles qui ont un mauvais dos. Vous devez trouver une routine d'entraînement qui vous aide à rester actif, mais qui n'impose pas de contraintes supplémentaires à votre dos.

- Trouvez un nouveau sport - Vous aimez peut-être jouer au golf, mais l'idée de jouer avec un mauvais dos ne vous plaît pas. Trouver autre chose à faire peut être un excellent moyen de maintenir l'équilibre entre le sport et votre vie.

Conclusion

De nombreux facteurs peuvent vous empêcher de jouer au golf avec un mauvais dos, qu'il s'agisse d'un mauvais dos ou simplement d'un mal de dos. Cependant, il existe également des moyens de jouer au golf avec succès lorsque vous êtes confronté à ces défis. Avec un peu de planification et de prévoyance, vous pouvez jouer au golf avec un mauvais dos, et apprécier le jeu.