Eric est un responsable commercial de 43 ans originaire de Blois (41). Après une relation qui s'est arrêtée prématurément suite à des divergences avec son ex-femme, il a décidé de réagir. Plus de relations toxiques ! Avec un train de vie professionnel dense, il avait du mal à faire de nouvelles rencontres. Son seul plaisir qu'il a conservé depuis la fin de ses études est le golf. Eric n'avait jamais jamais franchi le pas des sites de rencontres. Suite aux conseils de ses amis il se lance et choisit notre plateforme. Au bout de deux mois, il fait la connaissance de Sophie.
Sophie a 39 ans et est assistante vétérinaire à Orléans (45). Son parcours est quelque peu similaire à celui d'Eric. Elle n'a jamais trouvé le Grand Amour et commençait à perdre espoir. Sophie de son côté a pratiqué le golf pendant six années dans un club du Loiret. Elle a toujours gardé une attache très forte à cette discipline. "Je ne peux pas m'en passer !". Elle s'est inscrite sur RencontreGolf.fr est en quinze jours elle avait déjà commencé à échanger avec un de nos membres. Malgré plusieurs points communs l'étincelle n'a pas surgi. Ce n'est qu'un mois plus tard que nos deux tourtereaux se trouvent. Une relation digne d'un conte de fée commença alors...
Sophie : Bizarrement c'est moi qui est fait le premier pas. C'était un mardi soir je regardais une série et je surfais sur mon téléphone en même temps. Je suis tombée sur son profil et au-delà de sa bouille d'amour j'ai vu qu'il n'était pas très loin (Blois et Orléans ne sont qu'à une heure de trajet). Je lui ai envoyé un premier message assez bateau du genre "Salut ça va ?" (rires) mais il n'en fallut pas plus. Il m'a répondu un peu plus tard dans la soirée et là on a commencé à apprendre à se connaître.
Eric : Soph' a bien résumé. Même si ça peut paraître banal, ça s'est passé comme ça (rires). Je me rappelle qu'on s'est échangé des messages par la suite jusqu'à tard dans la nuit. Je pense qu'on a tous les deux ressenti le truc.
Eric : On a échangé pendant une ou deux semaines et on s'est tous les deux dit "il faut qu'on se voit pour être fixés". On avait beaucoup de points communs mais aussi d'autres sur lesquelles on était totalement pas d'accord. Mais avec le recul c'est un important dans une relation pour pas qu'elle soit monotone. La première fois qu'on s'est vu j'étais en déplacement professionnel à Orléans et Sophie m'avait dit qu'elle sortait de son laboratoire à 17 heures ce jour-là. Je suis passé la chercher et nous sommes allés boire un verre. Le feeling était là et je n'avais jamais connu une telle symbiose. C'était génial !
Sophie : C'est vrai, on a passé un super moment. Après le bar, je lui ai proposé de venir manger un bout à la maison avant qu'il ne reparte sur Blois. J'ai passé une soirée magique et d'ailleurs... il n'est pas reparti ce soir-là (elle rougit)... Le lendemain je crois qu'on s'est tous les deux dit qu'on ne voulait plus se quitter. La fois suivante où on s'est vu c'était sur le green. C'était la consécration j'avais trouvé l'amour parfait qui me comprenne et avec qui je me sentais à l'aise, prête à partager ma vie. Je pensais vraiment pas pouvoir en arriver là grâce à un site de rencontres et finalement grâce à rencontregolf on en est là aujourd'hui.
Eric et Sophie filent le parfait amour depuis bientôt deux ans. Si le covid-19 est arrivé entre temps, il n'a en rien ébranlé leur relation. Ils se sont d'ailleurs confiné ensemble chez Sophie et projettent de se marier maintenant que les cérémonies sont à nouveaux ouvertes.
Inscription Gratuite
20 articles au hasard